annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque

ericgui
Non applicable

J'ai acheté le 24 aout dernier un ampli a un vendeur qui avait pratiquement 100% d'évaluation (globalsounsystem pour ne pas le nommer). A aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu, et malgré mes demandes de remboursement, le vendeur fait la sourde oreille.Que faire ? J'envisage de déposer une plainte pour escroquerie mais comment faire pour que ce "vendeur" soit interdit d'ebay par exemple ??? A qui s'adresser etc etc... Toute reponse bienvenue. MErci

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

essaie quand même le service consommateur (dans la page d'accueil du forum question/reponse) on ne sait jamais . Il y a peu d'espoir mais si tu es la vingtième personne à signaler , cela les fera peut-être bouger !
mais on ne peut pas contacter EBAY, il y des procedures mais là le temps est dépassé
oui c'est une somme donc vous pouvez essayer
ericgui
Non applicable
J'en suis arrivé la parce que justement il avait presque 100% d'évaluation positive, etabli depuis 2003 etc etc.... Et puis nous avons eu des contacts téléphoniques et le materiel allait toujours arrivé la semaine d'aprés. J'ai été stupide et naif. Maintenant je souhaite savoir comment contacter ebay et le faire radier des vendeurs.... Pour la plainte, je vais la déposer dans les jours qui viennent pour escroquerie. Mais cela ne me rendra pas les 2000 euros dépensés.
PLUS RIEN NE VOUS PROTEGE
pourquoi avez vous attendu si longtemps et qu'aujourd'hui vous etes ici ???
Depuis le 24 aout !! plainte en gendarmerie , si le vendeur est en FRance ....
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles