annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaques vendeurs a l'etranger

je viens de lire avec interet les post sur le sujet.... j'etais moi meme sur un reve en irlande mais le vendeur je ne l'ai pas trouvé sur ebay mais sur un autre site toutefois je suis presque sur qu il s agit d une arnaque du meme type expedition de l'auto par Iescrow moyennant un paiement de 4000 euros par western union tous les ingredients sont reunis.........ma question serai de connaitre un lien vers la brigade de repression des arnaques sur internet pour brancher la police sur ce type de voleur virtuel qui nous pourrissent le plaisir d'acheter sur le net......car ca me crispe de ne rien pouvoir faire contre de tels malfaisants merci pour vos infos

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Paypal sécurisé jusqu'à 500 euros ???? UNIQUEMENT si le logo "bouclier Paypal" figure dans l'annonce !
merci pour l'info mais mon affaire n'est pas d'origine Ebay pour l'instant je ne me suis jamais fait pigeonner sur ebay j'utilise paypal et cela me parait bien securisé au moins jusqu'a 500euros....
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour UFC "que choisir" recherche actuellement les victimes d'arnaques sur "eBay" à la suite d'annonces sur comptes piratés et de paiement par Western Union. A contacter au plus vite si vous êtes victime ou si vous en connaissez
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles