annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

assurance sur livraison

Bonjour, je viens d'acheter un objet et dans le descriptif il était mentionné assurance sur la livraison non disponible.
Au moment de régler l'achat par Paypal, (préféré par le vendeur) celui-ci me demande de payer par chèque car Paypal ne fonctionne pas aujourd'hui !!! et en plus j'ai vu la facture créditée de 5 euros de frais sur la livraison obligatoire.
J'ai pris contact pour des explications sur l'assurance et dire que je préfèrais Paypal et voici la réponse: "comme vous voulez chéque tout de suite paypal faudra attendre un peu mr a vous de voire cdt!"
Rien sur l'assurance, depuis j'ai renvoyé 2 mails en demandant d'oter les frais sur la livraison ou une annulation mutuelle de la vente mais je n'ai aucunes réponses.
Quels sont mes recours ?
merci par avance

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

insiste pour paypal , quitte à le payer un peu plus tard parce-que un vendeur qui ne livre que dans 25 jours ...!qui a un profil pas terrible du tout , dont un objet  jamais livré mais revendu plus tard et plus cher ... .
eventuellement tu peux signaler le vendeur puisqu'il demande plus que le prix obtenu ....
Poser une question à la communauté