annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aucun signe du vendeur

fafanny2108
Non applicable
bonjour, il y a 3 jours j'ai acheté un parfum et j'ai fait un virement express au vendeur sauf qu'il ne m'a même pas contacté j'ai essayé d'avoir ses coordonnées mais apparemment il n'a pas de compte mail comment faire pour le contacter et surtout avoir mon parfum?

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

turelute
Non applicable
hello la cse plutot delicat ton probleme car il y a pas grand chose a faire turelute
zenobye
Non applicable
Certains vendeurs ne communiquent pas beaucoup et se contentent d'attendre le paiement de leur objet pour l'envoyer. Un virement bancaire peut mettre 3 à 5 jours ouvrables pour parvenir au destinataire, il n'y a donc pas encore de quoi s'inquiéter, tu n'as acheté ton parfum que le 10 Juillet au soir. Cela dépend donc surtout de quand tu as fait ce virement auprès de ta banque. Tu peux contacter ton vendeur, soit via son pseudo, soit via ton numéro d'objet, il y a à chaque fois un lien pour lui envoyer un message.
Bonjour ! Euh, à partir du moment où l'on a un pseudo, et que l'on vend ou achète sur eBay, on a forcément un compte mail ! Vous trouverez l'adresse e-mail de votre vendeur sur la notification qu'eBay vous a envoyée quand vous avez remporté l'enchère. Vous la trouverez aussi dans "Mon eBay" sur la ligne et/ou dans la page de votre achat. Vous pouvez aussi demander le numéro de téléphone de votre vendeur : en cliquant sur "Recherche approfondie" en haut, à droite de cet écran, puis en choisissant "Rechercher des coordonnées" d'un membre dans la colonne de gauche. Entrez alors le numéro de votre achat et le pseudo de votre vendeur. Ebay vous enverra son numéro de téléphone, en espérant qu'il ne soit pas bidon, et expédiera le votre au vendeur. Joyeux achats !
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles