annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

besoin d'aide svp

je suis nouveau sur ce site et j'ai passé 2-3 enchéres que j'espére bien gagner mais si je les gagne je ne sais pas à qui envoyer mon chèque? est ce a ebay qui le transmettra au vendeur ou dois je l'envoyer au vendeur méme?

aidez moi svp car j'ai cherché déjà depuis longtemps dans les aides mais j'ai rien trouvé lol et en plus certains articles se terminent demain en enchéres merci d'avance

matt

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

ebay ne sera en aucun cas un intermediaire - une ligne "vous avez un objet à payer" en cliquant dessus votre facture apparait - verifiez là ! si le vendeur accepte plusieurs modes de paiement -cliquez sur celui que vous choisissez, et à la page suivante apparait l'adresse du vendeur -lorsque votre chèque est envoyé cliquer sur le lien, de façon à en informer votre vendeur- il fera de meme à réception du chèque- après -le vendeur peut attendre le délai d'encaissement puis vous envoie le colis - et vous vérifiez bien votre article avant de déposer l'éval- un petit message pour informer votre vendeur de laréception du colis reste un petit plus de courtoisie !!
Pas de panique , si tu gagnes l'enchère , tu recevras les instructions du vendeur , avec le montant total et son adresse pour le chèque
Poser une question à la communauté