annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

chantage évaluations

joellanne69
Non applicable
Bonsoir, J'ai acheté un objet à un vendeur américain tout ce qu'il y a de plus sérieux en apparence (cf ses évaluations, l'aspect pro de l'annonce etc). Il est arrivé dans les délais, mais n'était pas tout à fait conforme à la description et pas dans l'état annoncé... "Pas de problème", me dis-je : le retour de l'objet était possible sans problème. Je maile au vendeur, qui me dit qu'il n'a plus l'argent mais qu'il peut me rembourser $100. Je porte aussitôt plainte auprès de PPal, il me harcèle te m'insulte par email, m'accusant de malhônneteté, de mensonge etc... Je fais donc faire par un expert un certicat, que je faxe à Paypal avec d'autres "preuves" et un courrier de deux pages. Bref. La dernière nouveauté (car PPal n'a toujours aps tracnhé...) est une sorte de chantage aux évaluations : en gros -> vous n'avez aucune chance de gagner ce litige (sic !), fermez le de suite sinon vous aurez le pire feedback de tout Ebay, vous perdrez de l'argent etc blablabla... Cette histoire commence à me gonfler, je souhaiterais faire suivre cette menace à Ebay mais ne sais pas par où passer. Merci d'avance pour vos suggestions !

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir Bon tout cela ce sont des mots. Rien de plus Tu as ouvert un litige auprès de paypal, laisse le litige se dérouler. Si tu gagnes le litige : très bien pour toi Si tu le perds : tu auras tenté de réduire ta déception. Et le litige bouclé, il sera alors temps de penser à l'évaluation (avant les 90 jours suivant la vente) Et tu mettras l'évaluation que tu considères devoir donner. Et le vendeur se vengera. Et tu pourras répondre. Cordialement
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles