annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande d'un ecran de projection

le 29.11.2007 j'ai passé commande 1 écran de projection ref160183701145  à Shop2trade  et à la suite d'un arrêt ADSL j'ai repris ma commande qui c'est retrouvé en double de ce fait j'en est annulé un donc  je conserve un seul article.          me donner confirmation de ma commande qui ne donne pas lieu à problèmes comme exposer. MERCI.

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

Et oui , allemand le vendeur mais heureusement pro !
Alors, il ,ne reste plus qu'a entrez en contact avec le vendeur en lui expliquant la situation. Bonne chance...
Comme toi , Crapouille j'ai pas compris , , je suis allée voir les achats de notre ami et là si j'ai bien vu , il en a acheté 4 des ecrans à plus de 200 euros l'un sans compter les frais de livraison qui doivent s'additionner car ce n'est pas la poste ...
moi pas comprendre toi

dans tes achats recents , si je comprends bien tu as 2 fois achetés 2 ecrans , ce qui fait 4 ...! tu en voulais 2 ou 1 ...?

Contactes vite le vendeur ... mais lui il 4 ecrans de vendus .. avec des com qui vont dejà faire cheres !!

excusez-moi ! mais je ne sais pas si j'ai très bien compris votre question - si c'est bien ! "je voudrais etre sur de n'avoir acheté qu'un seul article!" --allez dans votre ebay --objets achetes ou en haut  dans "rappels pour mes achats"

c'était ça ??

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles