annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment contacter eBay directement

Bonsoir, comment contacter eBay pour signaler un vendeur qui ne répond pas. Achat d'une carte pokemon le 01/10 mais je n'ai pas fait attention au message du vendeur de la remise seulement en main propre (après recherche il accepterait aussi d'envoyer les commandes) mais aucune réponse de sa part après lui avoir demandé la possibilité de lui faire parvenir un  courrier affranchi à mon nom et adresse pour le renvoi de la carte. Le montant a été débité de mon compte. En cliquant sur l'objet ebay me précise que l'objet devrait être livré pour le 10/10 mais sans qu'il ait mon adresse ça risque d'être compliqué. Je souhaiterais contacté directement Ebay pour qu'il puisse contacté ce vendeur mais je n'y arrive pas malgré mes recherches sur le site (beaucoup d'onglets, on finit par tourner en rond). Merci pour votre aide.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @tesse24 

Cette carte est payée depuis le 1er..??

Cette carte doit vous être livrée pour 10/10....

Votre vendeur a votre adresse qui lui est  fournie par paypal ( si vous avez payé par ce moyen, bien entendu ...)

Maintenant... il faut attendre la date butoir de livraison avant de tenter quoi que ce soit....

Quant à l'intervention de eBay... vous oubliez..

😉