annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faire ?

psykascilla
Non applicable
Bonsoir
voilà j'ai remporté une enchère le 19 décembre, une chaine en argent ainsi que deux pendentifs hello kitty, à 1euro 50 et 3euros de frais de port.
J'ai fait parvenir le recapitulatif de paiement par email et envoyé le chèque directement, cela va faire trois semaines que je l'ai posté.
Cette personne me demande deux jours après que j'ai remporté l'enchère si elle doit remettre l'objet en vente : je lui précise que je l'ai contactée la veille par le biais du récapitulatif de paiement....
Huit jours après la fin de la transaction elle me dit qu'elle n'a pas le chèque et me met un litige, sympa, alors que j'ai expédié par chèque perso les 4euros 50....
Elle a fini par clore le litige et me dit ne pas avoir reçu mon chèque à ce jour, j'ai bien noté mon nom et adresse au verso du courrier au cas où celui çi s'egarait.
Cette personne me signale qu'elle ne veut plus avoir à faire à moi et moi je lui précise tout de meme que malgré le fait qu'il s'agisse d'une somme selon ses propos, "dérisoire", il s'agit de mes sous et que j'attends mon colis!!
Voulant conclure cette transaction pénible, à se demander si elle ne regrette pas que sa chaine en argent soit partie à 1euro 50..., je lui ai proposée de m'envoyer un courrier stipulant qu'elle s'engageait à ne pas encaisser mon chèque : elle m'a répondue qu'elle ne voyait pas pourquoi elle paierait un timbre alors que je n'avais pas payé l'enchère...et me dit de faire opposition si je le souhaite cela ne me couterait rien selon elle puisqu'il n'y a pas d'encaissement...
Bon concrètement, à ce niveau, faut faire quoi ??
Merci de vos réponses et bonne soirée.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

psykascilla
Non applicable
Merci Gwiskamant ! !bonne soirée!!
Poser une question à la communauté