annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment me rétracter?

pruvosp
Non applicable
je viens d'acheter une collection de vinyls (j'ai cliqué sur ACHAT IMMEDIAT) comment faire pour me RETRACTER COMME JE VEUX PLUS DU PRODUIT???????????????
merci de me répondre vite s'il vous plais parce que cette histoire m'inquiète beaucoup!!!!!!

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

en principe ce n'est pas prevu , mais tu peux quand même contacter le vendeur pour lui expliquer que tu ne veux plus acheter ...avec un litige pour annulation par accord mutuel , mais c'est pas gagné (surtout si tu ne maitrises pas l'allemand ...)
tutututubrou
Non applicable
tu ne peux pas te rétracter d'une vente un fois l'enchère ou l'achat immédiat effectué en général. tu ne peux annuler une enchère qu'àprès avoir demandé et obtenu l'accord du vendeur qui pourra te demander les frais d'insertion et les éventuels frais pour remettre l'objet en vente.
lis le réglement avant d'enchérir. sur ebay les règles protègent plus le vendeur que l'acheteur.
zenobye
Non applicable
Ce n'est pas possible : un achat immédiat (il faut quand même cliquer 2 fois !) engage l'acheteur.

Maintenant, il ne te reste plus qu'à être persuasif et convaincant pour demander à ton vendeur de bien vouloir annuler la transaction. Mais, avec un pro allemand, je te vois mal éviter litige et négative.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles