annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

communication en fin de vente

mamiouch
Non applicable
J'ai été le meilleur enchérisseur le l0 juillet dernier d'une broche en or. Dès la fin de l'enchère j'ai envoyé un mail au vendeur et trois autres depuis sans aucune réponse de sa part. Cette broche avait été déjà en vente et n'avait pas trouvé preneur et je l'ai eue à peine au dessus de la mise à prix la 2e fois. Peut-être le vendeur trouve-t-il l'enchère insuffisante, mais il n'y avait pas de prix de réserve et les frais de livraison élevés (14 euros) + l'obligation de payer par mandat international (6,80 euros) ont sans doute découragé les acheteurs potentiels. Je trouve cette manière de faire particulièrement incorrecte mais je crains de n'avoir aucun recours. Peut-on au moins signaler le procédé à e-bay ? Combien de temps dois-je attendre avant de renoncer à cet achat ? Pourrais-je quand même mettre une évaluation "réservée" à ce mauvais vendeur ? Sur 8 achats sur e-bay j'ai eu 2 problèmes : celui-ci et un 2e (un bouton de manchette vendu comme broche et inutilisable tel quel. Malgré une attestation de joailler, Paypal a jugé l'objet bien décrit ! et a donné raison au vendeur). Je trouve le pourcentage de problèmes très élevé, décourageant et maintenant j'hésite beaucoup avant d'enchérir

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour, Le silence du vendeur parle pour lui et une semaine de délai me semble suffisant. S'il juge le prix insatisfaisant et ne veux plus vendre, vous ne pourrez pas l'y contraindre. Il ne vous reste que la possibilité d'effectuer un signalement à eBay ICI Vous pouvez bien sur lui laisser une évaluation...en sachant que le retour de baton n'est pas à exclure.

Réponses (1)

Réponses (1)

mamiouch
Non applicable
Bonsoir, Grand merci à franc-jeu 1 de sa réponse qui malheureusement confirme mon impression que mon achat ne se fera pas. J'espère que j'aurai plus de chance une prochaine fois avec un vendeur qui aura un comportement correct. Cordialement