annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

conversion des frais de livraison

nomradp
Non applicable

Bonjour,

J'essaye desespéremment d'acheter un produit sur ebay auprés d'un vendeur étranger mais je bloque à une étape. L'objet est en achat immédiat et je souhaite utiliser cette option et donc payer immédiatement par le biais de paypal. Cependant quand je clique sur "Achat Immediat" j'obtient ce message: 

Impossible de calculer les frais de livraison pour cet objet : soit la calculatrice des frais de livraison n'est pas disponible pour l'instant, soit le vendeur n'a pas précisé les frais de livraison pour l'adresse sélectionnée. Sélectionnez une autre adresse de livraison puis réessayez.

Or, le vendeur a bien précisé dans son annonce qu'une livraison était possible vers tous les pays d'Europe (il m'a même précisé aprés que l'ai contacté à ce sujet qu'il livrait régulièrement la France) pour un prix indiqué. 

Je l'ai contacté et il m'a dit qu'il n'avait jamais rencontré ce probleme avec ses autres acheteurs français.

Comment puis-je faire pour acheter ce produit dont l'annonce ne va pas tarder à disparaitre?...

Merci

Pierre

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

fifichou
Non applicable

Bonjour,

Vous allez surement payer par payal. Vous devez demander au vendeur le prix exact des frais de port pour avoir une idée de ce que vous allez payer. Ensuite si il vous donne le prix en devise étrangère ayez en tête sa conversion en euros. Validez l'achat immédiat. Sélectionnez le mode de paiement puis selectionnez "demander le total au vendeur" sur la page du paiement par paypal. Lorsqu'il vous répondra, vous devriez recevoir un email ou il apparaitra le montant de l'objet et le montant des frais de port sur la page du paiement. Ensuite il faudra valider le paiement.

En validant l'achat maintenant vous devriez juste avoir le prix de l'objet et une case vide pour les frais de port.Vous avez aussi la possibilité de rentrer le montant des frais de port vous même. Puis cliquez sur "recalculer" puis payez. Vérifiez bien la devise du prix de l'objet pour indiquer la même pour les frais de port. Paypal converti automatiquement en devise étrangère.

Quand j'achète à l'étranger, si les frais de port sont indiqués dans l'annonce mais pas au moment de payer, j'utilise la fonction "demander le total au vendeur". C'est mieux

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles