annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dernière minute

tchukytchuke
Non applicable
Bonjour aux ebayeurs

Je suis nouvel ebayeur ...

Je ne comprend pas prkoi mon enchère à 2 mn de l'échéance a été refusée ??? et a priori par le vendeur selon la fenêtre qui c'est ouverte qd j'ai voulu confirmer. J'ai recommencer +sieurs fois et la même chose et apres, c'était fini !
Comment ça se fait ?
Je proposait 40€ et la vente est partie à 36,50 ???

Merci de m'éclairer

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

titouan_92
Non applicable

En suivant les chemins ci-dessous, vous connaîtrez les moyens permettant aux vendeurs de choisir leurs acheteurs :

Plan du site > Gérer vos ventes

> Annuler des enchères faites sur votre objet
> Définir les conditions requises pour les acheteurs
> Interdire un enchérisseur ou un acheteur

Note : les profils 0 ne peuvent être écarter des enchères par un moyen automatique.

Bonne continuation.
titouan_92
Non applicable

Bonsoir,

Je vois que votre deuxième enchère s'est bien passée.

Avez-vous suivi le conseil avisé de katerr07 ?

Ce retour d'information permettrait de relayer un sage conseil aux eBayeurs de profil 0 souvent confrontés au blocage de leurs enchères.

Bonne continuation.  
Bonsoir
Peut-être car le vendeur a mis, en cours d'enchère, une restriction interdisant les acheteurs n'ayant pas effectué la procédure de vérification par téléphone, ou t'interdisant personellement car ton profil ne le satisfaisait pas.
C'est son droit
Cordialement

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour! certains vendeurs refusent les profil 0- Aussi, lorsqu'un article retient votre attention -pour vos premiers achats- contacter le vendeur avant de poser votre enchère pour etre sur qu'elle ne sera pas annulée!  Heureusement un grand nombre de vendeurs n'ont pas oublié qu'ils ont commencé par un profil 0! cdlt
titouan_92
Non applicable

Bonjour,

Voir ce soir sur la seconde enchère...

Bonne continuation.
Poser une question à la communauté