annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

doutes sur un enchérisseur

salem1901
Non applicable

Salut, je viens de m'inscrire sur E bay et j'ai repéré un sac qui me plait bien. Seulement voila , ya qq trucs qui me paraissent bizarre dans l'historique de l'enchère: D'abord ca a augmenté super vite en qq jours( de 2 à 26 euros environ) et puis l'un des enchérisseurs me parait  bizarre aussi. Il est inscrit depuis avril , il n'a aucune évaluation et il vient de changer de pseudo le jour ou il est entré dans l'enchère. C'est belladu 69 et avant il s'appelait neo69160. 

Après avoir lu plein de trucs sur les faux enchérisseurs dans ce forum je flippe un peu et n'ose pas placer d'enchère maximum. ESt ceque j'ai raison de me mefier? Que dois je faire? Merci de me repondre vite , l'enchère finit demain

neo 69160 belladu 69

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

tu as entierement raison de douter. pleins de vendeurs le font, et tu peux me croire.

si tu veux tu peux me donner le numéro de l'objet, je te dirais réellement ce que j'en pense

Réponses (3)

Réponses (3)

salem1901
Non applicable
merci paulyn. je suis tres agreablement surprise de la rapidité des réponses. Le numero est 13018254665;
salem1901
Non applicable

bien sur, c'est juste que je suis débutante et donc méfiante, mais en fait ce que je me demande c'est si le vendeur n'est pas en fait cet enchérisseur?

Apperement le vendeur estun boutique, y'en a beaucoup sur e bay?

Bonjour

Je n'ai rien vu de particulier sur cette enchère et sur cet enchérisseur.

Changer de pseudo est son droit et ne facilite pas le fait de pousser des enchères.

Cordialement

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles