annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchère impossible

Bonjour,

Je pense que certains disposent d'un système afin de neutraliser dans les dernières secondes (60 environ) toute nouvelle enchère sur un objet précis.

Je ne pense pas être spécialement parano, mais je viens de faire les frais par deux fois, d'un blocage de mon micro pendant les dernières secondes pour enchérir. La première fois je n'ai pas percuté, attribuant cette anomalie à mon installation, (les voies de l'informatique étant toujours incertaines). La deuxième fois ayant pris mes précautions, lorsque j'ai voulu enchérir, environ 45 secondes avant la fin du temps, la commande "enchérir" s'est mise vibrer en surbrillance et je n'ai pu accéder à cette fonction, étant de plus totalement bloqué sur la page affichée. J'ai retrouvé la "main" 10 secondes après la fin de l'enchère.

Ce qui me paraît étrange c'est que cela se soit produit par deux fois sur un objet remporté par le même enchérisseur. Je précise que j'ai réalisé d'autres enchères avant, et après sur d'autres objets sans problèmes, et que bien évidemment j'ai "ausculté" mon matériel.... 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Ou va se cacher la parano !.
Poser une question à la communauté