annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchère perdue

22127104.6
Non applicable
Mesdames, Messieurs,

J'ai perdue une enchère hier (promesse de cacharel) fin de l'enchère 18h50'.

En fait je n'ai pas surenchéri car le signe vert m'indiquait que j'étais le meilleur enchérisseur jusqu'à la fin c'est-à-dire 18h50').  J'étais persuadée de l'avoir. Comment se fait-il qu'il n'y ait pas eu le signe rouge pour m'avertir qu'il fallait que je surenchérisse.Je suis désolée de n'avoir pas remporté cet objet à cause de cela. Merci de me répondre. 22127104.6

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

1 000 000 d'euros dès le debut de l'enchère , tous les PE vont sortir du bois .... c'est un coup à se retrouver à payer un jouet de quelques euros 900.000 euros , ça !!
par contre suivre les enchères , voir comment ça monte et mettre en derniere minute son prix maximum (sans oublier de compter les frais de port pour le determiner ) ça marche pas mal , apres c'est une histoire de prix , le plus elevé gagne
@letricotquilit .
oui effectivement , ça n'est pas tres lisible .
faut dire que rien que les signes du copier-coller !!!
on va croire que tu as un clavier en braille !!!!
mais un oeil habitué arrive à trier .

euh !! 1 000 000 ? ça ne vas pas faire beaucoup de zéros ?
mais l'exemple tient la route .
c'est pas tres lisible mon copie/collé , desolée , je vais essayer de m'ameliorer
Je vais donner un autre conseil à la Marcel ;
Dès le début de l'enchère vous déposez une enchère maximum de 1 000 000 euro, vous serez certaine de remporter toutes vos enchères.
lucky042( 0 ) Nouveau membre eBay (depuis moins de 30 jours)   26,50 EUR11-Jan-08 18:50:20 Paris
bephy87( 210Le Profil d'évaluation est compris entre 100 et 499)    26,00 EUR11-Jan-08 18:50:15 Paris
22127104.6( 6 )    24,50 EUR11-Jan-08 18:14:52 Paris
oui regarde , il y a eu 2 enchères apres toi !
 En fait à la derniere minute , il faut rafraichir la page toutes les 2 secondes , ebay n'a pas le temps de te prevenir !
tu paux aussi ouvrir 2 fenetres , une sur laquelle tu rafraichis toutes les secondes et une prete à encherir tout à la fin , reste juste à appuyer sur cliquer ; apres si plusieurs personnes encherissent en même temps , c'est fonction du reseau , de la vitesse de ton ordinateur ...etc ..(un peu de chance aussi )
Attention à ce que tu achetes , il y a beaucoup de contrefaçons dans ce domaine ..
La fin de la vente était à 18h.50' et 30" et dans les trente dernières secondes, il y a eu 2 enchères supérieures à la votre .
Vous n'avez pas été prévenue parce que vous n'avez pas du rafraichir le page.
en derniere minute vous auriez du mettre une enchere maxi , c'est ce qu'a du faire celui qui a gagné
Poser une question à la communauté