annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchère

Bonjour, je tente vainement depuis plusieurs fois d'enchérir sur ebay pour un article.

A chaque essai, je me rentrouve sur le re login de mon compte pour confirmer une adresse en Belgique sur ebay fr . Y a-t-il une logique à suivre ou un process , ainsi qu'un tutoriel ou une méthode explicative.

Sinon , je me désinscris pour essayer autrement avec un nouveau compte.

Est-ce un problème entre Belgique et France?

A chaque fin , il me fait recommencer depuis le début , n'enregistre absolument , ça devient lassant.

Merci d'avance

Salutations distinguées

TdB

 

Cfr:

Coordonnées
Coordonnées
Saisir vos coordonnées
Pays/région
Sélectionnez cette option pour afficher plus d'adressesSélectionnez cette option pour choisir l'adresse, puis remplissez le formulaire.
Numéro de mobile
Code de pays+33
+33
Je n'ai qu'un téléphone fixe
Votre numéro de téléphone nous permet de sécuriser notre place de marché
Vous devez remplir le formulaire pour activer ce bouton

Que pensez-vous du nouveau formulaire d'adresse ?

 

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir @tan_7450 

 

Pour s'inscrire sur ebay, il y a un mode d'emploi------>

Créer un compte eBay | eBay

 

Commencez par vous déconnecter de eBay..

- nettoyez le cache de votre navigateur

et voyez si cela ne va pas mieux en vous reconnectant... et regardez également si vous avez fait TOUT ce qui est dans le lien ci-dessus..

 

 

et surtout... surtout...

- si votre adresse perso est en France, vous vous inscrivez sur eBay.fr

 

- si votre adresse perso est en Belgique... vous vous inscrivez sur eBay.be.. ( cela simplifie tout et évite les problèmes )

 

😉

Pas certain qu'on puisse survivre longtemps sur internet sans téléphone mobile, utilsé pour vous authentifier de plus en plus, soit une fois pour toute, soit pour chaque opération, pour des tas d'opérations financières ...

Même avec les impôts ! Apparemment directives européennes ...