annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchères ou pseudo confidentiel ???????

viaujea
Non applicable
qui sont les pseudos confidentiels ou enchérisseurs privés????  ça sent l'arrangement entre vendeurs et amis pour faire monter les enchères!!  exemple: pièces euro vatican:les mêmes vendeurs atteignent des bonnes sommes et sont assaillis d'enchères privèes et quelques uns comme moi,on monte difficilement ds les prix!!!!  sérieux ou arnaque????

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

muriel9828
Non applicable

bonjour,

j'aurais tendance à vous répondre "arnaque"

il m'est arrivé d'acheter une tente comme ca,et un mystèrieux enchèrisseur ...a enchéri jusque le prix de vente normal...il enchèrissait au dessus de moi et à cesser d'enchèrir dès que le prix de la tente 'en boutique) fut atteint.

Il n'a plus jamais enchèri quoi que ce soit après cette vente,et j'ai pu remarquer qu'il n'avait aucune evaluation...et qu'il n'a plus jamais rien acheté depuis ni vendu d'ailleurs,

je pense que ce sont de fausses enchères...

mais s'il avait affichè le prix réel de la tente il aurait payé des frais mais en agissant de la sorte ces frais ont ete limités...et moi j'ai achete la tente au prix de la boutique.

Mais de toute facon je l'aurais achetée vue qu'elle m'interessait et je ne regrette pas mon achat,mais c'est le procede que je juge là...et non l'objet!!! 

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles