annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchére annulé????

BONJOUR A TOUS!! J'ai enchéris sur plusieur article mise en vente à 1 euro les enchére ont monté à30 euro étant le meuilleur enchériseur ,content de ma bonne affaire,et par surprise, annulation de mais enchére ???pourquoi parceque soit disant le prix n'a pas atteind un prix convenable!! JE TROUVE SA SCANDALEUX !!!!! de annulé des enchéres pour se motif ,les gens ne veulent pas mettre des prix de réserve ,et ne jous pas le jeu!!! et cela met arriver plus d'une fois,comment reagir????

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonne idée. Oublions les indélicats pour ne se souvenir que des gens extraordinaires que l'on rencontre parfois sur e-bay (si si il y en a plus que vous ne pensez)... Les autres ne méritent que notre oubli ! :o) Amicalement. Gilles
Ooops... Je voulais dire bien sur : la transaction n'a pas été réalisée (et non pas supprimée comme écrit en 2ème ligne)...
Mais il ne peut pas mettre d'évaluation puisque la transaction n'a pas été supprimée. Un vendeur peut supprimer son objet mis en vente si c'est plus de 12 heures avant la fin de vente. C'est vrai que le vendeur ne joue pas le jeu et ce n'est pas bien. C'est vrai que l'acheteur n'a subi en réalité aucun préjudice financier. Hélas, çà arrive souvent car beaucoup ne veulent pas payer le supplément du prix de réserve. Mais c'est mieux que le vendeur qui refuse la vente ou demande plus que le prix de vente final pour vous livrer votre objet. Ca m'est arrivé : 15 euros demandés pour un objet parti à 2 euros aux enchères avaec menaces de ficher un coup de marteau dessus et m'envoyer la photo (y a de ces pervers...). Alors, cher e-bayeur, vous n'avez pas de préjudice réel et même si je comprends très bien votre déception, vous ne vous en tirez pas si mal que cela. Et je vous souhaite de retrouver un objet identique à celui perdu sur e-bay.. Ca arrive toujours et la patience est récompensée !
zenobye
Non applicable
Tu ne peux rien faire, puisque apparemment ton vendeur a annulé son annonce. Rien ne peut obliger un vendeur à vendre, même s'il est vrai qu'il n'a pas joué le jeu. Bon, relativise, tu n'as rien perdu, il n'y a qu'un peu de frustration à ne pas avoir eu ton objet à ce prix qui était une si bonne affaire pour toi.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles