annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchere refusee

Une de mes encheres a ete refoulee sous pretexte que je n'etais pas un acheteur preapprouve (aucune condition de quel ordre que ce soit mentionnee dans l'annonce du vendeur)!!!!;pouvez m'eclairez sur cette pratique ,quel en est le principe et le but.Merci pour vos reponses,cordialement.

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour, (on commence un post par un Bonjour 😉 )

Suite à pas mal de mésaventures, afin de se protéger d'acheteurs peu sérieux, beaucoup de vendeurs paramètrent leurs comptes en mettant des restrictions comme par ex. "vérification téléphonique"... pour ne citer que ce cas

Ou alors, vous avez été mis en acheteurs interdits.... pour une raison que seul le vendeur connait.

Si vous n'avez pas encore fait la vérification téléphonique, faites-le, ça vous ouvrira plusieurs portes.

Et rien ne vous empêche d'envoyer, via ebay, un message à ce vendeur, pour lui demander la raison de ce refus d'enchère ?

Cdlt

Coucou Rose 😄

Merci, heureusement pour nous que vous n'êtes pas Louise, elle n'arrive jamais à me répondre pile poil elle :^O

Rose c'est plus poétique en plus, et ça sent bon

J'ai cliqué sur votre lien, mais alors j'ai un souci, parce que moi on me répond ça:

Liste d'enchérisseurs/acheteurs préapprouvésPour des raisons de sécurité, la liste d'enchérisseurs/acheteurs préapprouvés n'est plus disponible. Pour accéder aux autres outils de gestion des ventes, cliquez ici.

Pas de bol, c'est parce que je suis juste un particulier?

Et moi aussi je fais partie du Rose's fan club et du Zeena lee's fan club aussi et je clique toujours;-)

Mci

@+:-)

Bonjour 😄

A Rose, je n'ai pas compris ce que vous avez écrit :

Il s'agit certainement d'une vente privée, pour laquelle le vendeur a établi une liste d'acheteurs préapprouvés.

Comment peut-on faire ça, niveau technique?

Et ça sert à quoi exactement?

J'ai envie d'apprendre moi aussi,pls

Mci:-)

Cdlt

bonjour

le vendeur a peut ètre paramétré son ebay pour une quelconque raison ( qu'il na pas a fournir ) et une des conditions paramétrées ne corespond pas a votre situation

donc choisissez un autre vendeur

cordialement