annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchere

bonjour   celaa fait plusieur fois que je pose une enchere et aussitot le temps de ciquet qelqu un d autre a rencheri j ai l impression que l on joue avec les prix   affiche je pense que cela n est pas tres onnete  merci de me lire et de me repondre   francoised 7170

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

lilianel2007
Non applicable
  • @ 5JIB

Bonsoir,

Lorsque je pose une enchère maxi, je le fais dans la dernière minute et, de ce fait, personne ne peut plus faire monter l'objet ;  donc le PE n'a pas intérêt à surenchérir puisqu'il ne pourra pas retirer sa dernière enchère.

Cdlt et bonne soirée

...très élevée...

Attention de ne pas tomber sur un PE qui, dans les dernières minutes, vous pousse jusqu'à votre maxi "élevé" et rétracte sa seule dernière enchère (-12 heures)... 

lilianel2007
Non applicable

Bonsoir

CMOILA a tout à fait raison, lorsqu'un objet me plait, je le suis et j'enchéris dans la dernière minute en mettant une enchère très élevée pour être sure d'obtenir l'objet.

Cordialement.

cmoila159
Non applicable
y a pas que le systeme des encheres automatique. il y a aussi ceux qui surveillent juste avant la fin.

c est tres facile de ne pas repondre

Si vous faisiez quelques études dans Aide ?! Pour savoir comment eBay fonctionne et savoir ce qu'est un forum !!

chatjoueur
Non applicable
bonsoir nous sommes tres nombreux a encherir cela peut aller tres vite il faut suivre les objets attentivement et verifier les autres ventes du meme type bonne chance
c est tres facile de ne pas repondre
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles