annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

encheres

skoda1351
Non applicable

bonsoir,je viens de surencherir,sur la vente d'un retroviseur electrique gauche pour citroen bx,mais les surencheres ne sont pas misent a jour instantanemment ? j'en suis a 30,50euros mais l'enchere est toujours a 24,02euros? quelqu'un s.v.p pourrait-il m'expliquer ce decalage dans ce contexte l'enchere est faussee

merci a l'avance pour l'info

cordialement guy

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

bimeboum
Non applicable

Exact,

Vous êtes actuellement le meilleur enchérisseur, l'echère montera seulement si quelqu'un enchéri.

Vos 30, 50 Euros est la somme maximal que vous avez fixé pour l'enchère automatique.

Si personne n'enchéri, vous remporterez l'objet à 24,02 €, si une personne enchéri de 2€, vous remporterez l'enchère à 26,02€, etc...

Si l'enchère monte à plus de 30,50€, il vous faudra surenchérir si vous voulez remporter l'objet.

L'enchere en cours ce n'est pas ton enchere maxi, la valeur en cours ext calée automatiquement pas ebay 50 centimes au dessus de ton concurent, et cela jusqu'a ce qu'une autre personne continue à monter ou dépasse ta propositon max. C'est le principe de l'enchere automatique.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles