le 02-12-2007 18:44
comment suivre une enchere avec le temps qui s'ecoule en temps réel (voir les secondes defiler )pour surencherie dans les dernieres secondes
merci
Bonsoir;
Rien que pour vous :
1) Ouvrir 2 fenêtres EBay horizontales sur votre écran
2) Dessous : cliquer souvent l'icône "rafraîchir", pour voir si l'enchère monte.
3) Dessus : préparer l'icône "enchérir" ou "surenchrir" (en ayant pris soin de donner votre mot de passe, pour ne pas avoir à le faire au dernier moment !), pour y entrer la somme que vous voulez au dernier moment* - supérieure à la dernière enchère visible en dessous.
4) Une montre avec des secondes à portée de vue. Valider en rafraichissant l'icône du dessous à quelle seconde précise l'enchère se terminera.
5) Attendre patiemment LE "dernier moment" pour saisir, valider et confirmer votre dernière enchère. Attention : il faut quelques secondes pour que ces 2 clics soient pris en compte ! Combien? Ca dépend : de votre ordinateur, de votre souris, de votre liaison internet... Vous pouvez le valider en chronométrant une première enchère un peu avant la fin.
6) Espérer que vous ne serez pas tombé sur un acheteur aux nerfs plus solide, qui aura attendu LA seconde de plus, ou tout simplement qui aura misé plus cher... ou avec une surenchère antérieure supérieure à votre dernière enchère.
Voila : un nouvel EBayeur qui en vaut deux ! C'est bon pour le sport... Depuis qu'on m'a donné cette méthode, je remporte pratiquement 2/3 de mes enchères - et au cumul 129 gagnées pour 159 perdues : avant j'y allais le nez au vent...).
Bon sport !
bonsoir ,
Un minuteur de cuisine posé à coté de l'ordinateur ...
Bonsoir
Il suffit de rester sur la page de l'objet qui vous interesse et de cliquer sur le bouton rafraichir la page régulierement. Je ne voie pas d'autres solutions.
Cdt