annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

encherisseur refuse l objet

bonjour j ai mis en vente un nid d ange j avais dessus plusieurs personnes qui on surrencheri un a remporté l enchère (profil 0) il m a dit avec ma femme j ai reflechi je ne veux plus l article et de le remettre en vente je lui ai juste dis qu il avais des frais d ebay pour les vendeurs il m a dit qu il me les reglait je remet mon nid d ange en vente, il me recontacte en me disant qu il veut l article il a reflechi de le retirer de la vente je le fais il m envoie 2,00 par paypal soit 1,68 frais deduis de paypal et me dis que l article est a lui de le donner a une oeuvre de charite mais ne pas le remettre en vente et de faire travailler ma conscience qu en pensez vous? J ai toujours eu des evaluations positives et bien sur je prefere pour l acheteur et le vendeur que les ventes se passent au mieux.Nathalie

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir, Je trouve votre anecdote amusante. Ce qui est dommage, c'est que, si vous n'aviez pas remis en vente votre nid d'ange, vous n'auriez pas perdu les frais de la deuxième mise en vente. Puisque votre acheteur vous a finalement payé son achat, dont le prix final se montait effectivement à deux euros. (D'ailleurs, vous vous trompez : vous n'aviez pas plusieurs enchérisseurs, mais un seul : votre acheteur qui avait enchéri deux fois !) Mais bon, entre les frais de mise en vente, la commission eBay, et la commission Paypal, vous avez dû perdre quelques centimes au plus. Soit pas grand-chose, au fond, pour faire une bonne action ! Alors pourquoi ne pas faire comme vous l'a demandé votre acheteur, puisqu'il est le légitime propriétaire de l'objet qu'il vous a finalement réglé ? Pourquoi ne pas donner votre nid d'ange à quelque maman nécessiteuse ? Je suis sûre que vous en connaissez au moins une, dans votre immeuble, votre quartier, votre village, à la crèche ou à l'école de vos enfants, etc., et que vous pourriez faire une heureuse ! Et la satisfaction que vous pourriez en tirer sera bien plus agréable que de n'obtenir que deux ou trois euros d'un article déjà vendu de toute façon ! ;-) Joyeuse B.A. !
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles