annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoyer un message

olivier464
Non applicable
Bonjour, je cherche a contacter un membre pour un objet invendu et qui m'interesse, il s'agit de vtec_160 et un echappement LEOVINCI. Hors, ce membre reussi à m'envoyer un message via Ebay et moi, je n'y arrive pas du fait de la securité d'ebay.Meme lorsque que je recois le msg, je n'ai pas droit à y repondre... Si une personne charitable pouvais lui signifier, ou m'expliquer la marche à siuvre... olivier.andre38@wanadoo.fr Merci à tous. Olivier.

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

Bonsoir, Le quota à ne pas dépasser est de 10 messages par tranche de 24 heures. Votre crédit se renouvellera donc demain au fur et à mesure des heures auxquelles ces messages ont été envoyés aujourd'hui.
lilivaly
Non applicable
j'ai contacté un certain nombre de membres aujourd'hui et je n'arrive plus en contacter d'autres qui me posent une questions. comment faire ? dans quel délai puis-je à nouveau contacter les membres ?
salut Chris, les vacances se sont bien passés? moi, oui, un peu courtes mais j'ai rien trouvé ni pour toi ni pour moi. les vides greniers à ...baron c'est chez moi:ça marche pas mal, je n'y suis encore jamais venue vendre mais promener, peut-être dimanche j'irai avec ma fille, il y a très longtemps que j'en fais plus, là, ça me démange. Pour st ..ndrier, je ne sais pas, je ne suis jamais aller voir un vide là-bas. si tu viens faire un tour dimanche mailles-moi, je te dirai si j'y serais. bonne soirée Marie
olivier464
Non applicable
Bonjour et merci. J'ai deja essayé tous les types d'envoi de messages mais iern n'y fait, y compris le dernier proposé, alors si une ame charitable pouvais lui laisser mon adresse pour le contact, je lui en saurais gré. olivier.andre38@wanadoo.fr pour vtec_160 Merci a tous. Olivier.
Salut marie, salut olivier. Si tu veux contacter un membre d'ebay il faut: Aller sur la page d'acceuil de la communauté, rentrer dans la case de gauche en haut le pseudo du membre à contacter, tu vas arriver sur une page qui te donne les différent pseudo qui resemble à celui que tu recherche, tu clique sur le bon, là tu as une page qui s'ouvre avec les renseignement sur ce membre tu clique sur CONTACTER LE MEMBRE, et tu écris ton message. Tu risque d'avoir peut être un code de sécurité a tapé. Mais en principe ça marche. Bonne soirée. CHRIS Coucou marie, ça va ? Fait chaud! Dimanche y a encore un vide grenier à roc..... et à st ma..., il sont bien ? à +++ CHRIS-ZIZOU !
Bonjour olivier464, si tu as reçu un message par l'intermédiaire de Ebay, tu dois avoir le double dans ta messagerie perso, donc tu peux normalement répondre par là. sinon attends le passage d'un pro. Marie
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles