annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur de commande

Bonjour, je viens de passer commande sur e-bay. mais je n'arrive pas à visualiser la confirmation de mes enchères.Donc il est possible que j'ai fait plusieures foios la même transaction , mais je ne vois rien. Est-il possible dans ces conditions d'annuler l'achat?

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

ET POUR REPONDRE ALA QUESTION , oui on peut annuler à plus de 12h de la fin des enchères en allant  sur plan du site et rétractation
le mieux c'est de mettre l'enchère au prix désiré et les choses se feront toutes seules . GAGNANT OU PERDANT
fifichou
Non applicable
Désolée en vous relisant, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris.
Vous avez enchérie sur un objet dont la vente n'est pas terminée? Ou vous avez remporté une enchère qui est terminée? Ou s'agit-il d'un achat immédiat sur lequel vous avez fait une mauvaise manipulation comme essayer de revenir en arrière plusieur fois de suite?
fifichou
Non applicable
Bonjour,

Contacter le vendeur pour lui expliquer ce qui s'est passé et que vous ne voulez qu'un objet.
guy4027
Non applicable
bonjour il y a un probléme avec ma drenier enchère il y a une erreur 85€ au lieu de 9€ ????  merci
Tes enccheres doivent apparaitre dans la liste de tes encheres en cours dans ton ebay.
Poser une question à la communauté