annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de livraison

jesuisjean
Non applicable
bonjour
je souhaite acheter 5 a 6 produits aux encheres chez le meme revendeur.en sachant qu'a chaque produit il y a des frais de livraison de 1,80euros.j aimerais savoir si les 1.80euro de frais vont se multiplier par le nombre de produits ou alors je ne payerai qu'une fois les 1.80euro pour les 5 ou 6 produits achetés?
merci de votre reponse.bonne journée.jean

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

fifichou
Non applicable
Bonsoir,

Biensûr demander à votre vendeur. Des fois c'est indiqué à coté du monde d'envoi, par exemple c'est écris 2,90 euros puis 1 euros de plus par objet supplémentaire. Mais sur ce forum personne ne peut vous répondre puisque personne ne connait les frais de port pratiqués par votre vendeur.

Pour répondre à l'histoire de la lettre, si je met 5 lettres dans une seule enveloppe, je ne paye pas 5 timbres. Mais 2 peut-être.
flobas84
Non applicable
bonjour il faut après contact avec le vendeur, que celui-ci calcule le prix des objets avec les frais de livraison qui correspondent
mamancolette
Non applicable
posez la question au vendeur

Réponses (2)

Réponses (2)

jesuisjean
Non applicable
bonjour
il faut juste savoir monsieur tutututubrou que lorsque je met mes 6 lettres dans une seule grande enveloppes et bien je ne paye qu'un seul timbre et non pas 6.donc votre reponse est un peu hors sujet mais merci quant meme d'avoir repondu.Merci au autres personnes aussi de leur reponses,maintenant je sais qu'il faut poser la question directement au vendeur.Merci a tous
tutututubrou
Non applicable
et quand tu envoie 6 lettres tu ne paye qu'un timbre? on est pas à la redoute! en général c'est 1.80 x nb d'objet - la ristourne que le vendeur veut bien te concéder (des fois beaucoup, des fois rien).
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles