le 26-12-2007 17:19
Rebonjour, vous êtes charmants, mais IL NE S'AGIT PAS QUE DE CHINOIS ici qui tentent leurs coups et je connais des chinois honnêtes. Excusez moi pour le manque de sectarisme. mais des pratiques sur EBAY, comme LE PRIX DE VENTE D'UN PRODUIT NE PEUX ETRE ASSOCIE AU PRIX DU TRANSPORT QUE SI CELUI CI EST FRANCO. ET EBAY TOUJOURS ANONYME TROUVE DES GENS POUR DEFENDRE LEUR INCAPACITE A ETRE RESPONSABLE DES TRANSACTIONS FAITES CHEZ EUX . SI je fais 10 achats dans une salle des ventes et que la livraison est faite en une fois j'ai le droit d'exiger du commissaire-priseur le prix d'un seul transport ,non ? ET CE N'EST PAS le vendeur ni le transporteur qui décide. EBAY DOIT DONC FAIRE RESPECTER LA LOI CHEZ LUI, IL EST PAYE POUR CA. ET JE RETOURNE SI JE VEUX CHEZ CE VENDEUR AVEC DE NOUVEAU MES EXIGENCES.J'AI VRAIMENT LE TRES FORT SENTIMENT D'UNE GENERATION QUI NE CONNAIT PAS SES DROITS QUI N'EST PAS COMBATIVE.JE CONFIRME QUE EBAY DOIT FAIRE RESPECTER LA LOI DANS SON ENTREPRISE, OUI OU NON ?IL EST IMPOSSIBLE DE CONTACTER UN CADRE DE CETTE ENTREPRISE; VOUS TROUVEZ CELA NORMAL? bien cordialement LAWHC.
Bonjour, je vous remercie pour vos réponses, oui j'achète chez ce chinois et si ce forum existe car c'est ensemble ou seul qu'il est indispensable de contraindre EBAY à assumer ce qui est la charge de toute entreprise et cette entreprise gagne beaucoup d'argent c'est normal, mais ce n'est pas à nous de résoudre les problemes de fraude, mais à EBAY , ce que je souligne ici et qui devient habituel aujourd'hui c'est que EBAY est RESPONSABLE des négociations qui sont faites SOUS SON SEIN, et ce n'est pas un jeu virtuel . UN PEUT D'ESPRIT CRITIQUE DANS CETTE SOCIETE OU CEUX QUI GAGNENT DE L'ARGENT NE SONT PLUS RESPONSABLES , si un commissaire- priseur se comporte avec le laxisme de EBAY (c'est exatement le même métier), en matiere de droit, il est condamnable. Votre forum sert à EBAY D'ANONYMAT il faut mettre cet organisme comme toute stucture devant ses responssabilités JURIDIQUES.ET JE CONTINUE A PRETENDRE QUE JE PEUX ACHETER ET OBLIGER EBAY A APPLIQUER LE DROIT AU RISQUE D'ETRE ENVAHIM PAR LES ESCROCS,et condamné par la loi.Bien cordialement à vous tous .WOSHI