annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de port modifié

titoumana
Non applicable
Bonjour,
J'ai acheté une montre sur ebay avec des frais de port à 7,99 euros et la en rentrant j'ai vu que j'ai remporté l'objet mais dans ma facture le vendeur a augmenté les frais de port de 2,00 prétextant une assurance obligatoire.Que puis je faire je refuse l'augmentation et tant donné que j'ai fait mon enchère avec un montant de frais de port et une heure avant il n'avait rien changé de plus c'est très élevé pour une montre 10,00 euros de frais de port et vu le prix d'achat je n'ai pas besoin d'assurance si le vendeur est honnete le colis arrive à bon port j'en ai assez envoyé pour le savoir!!!
Pourriez vous me répondre assez rapidement que je puisse réagir avec le vendeur merci beaucoup d'avance et à bientot.

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

Bonsoir

Comme cela te l'a été indiqué précédemment, après la mise d'une enchère on ne peut rien modifier d'essentiel dans l'annonce :

http://pages.ebay.fr/help/sell/edit_listing.html

Tu as vraisemblablement mal lu ou confondu avec une autre annonce. Tu as enchéri sur tant d'objets (plus de 80) depuis ton inscription il y 3 semaines qu'une confusion est toujours possible.

Cordialement
1/ Il est impossible de modifier une annonce après la vente.

2/ Vous avez déposé votre enchère pratiquement 48 heures avant la fin de la vente

3/ le vendeur a donc eu la possiblilité de modifier l'annonce ,et vous de la vérifier mais cela m'étonnerait beaucoup. ( qu'il se soit amusé à le faire d'autant plus que toutes ses annonces précisent que l'assurance est comprise dans les frais d'expédition)

4/ quand on enchéri sur 84 objets en 1 mois , fatalement à un moment on se mélange les pinceaux.
titoumana
Non applicable
Merci pour cette info mais j'ai deja vendu et je peux vous dire qu'on peut modifier l'annonce meme apres une enchere alors je ne sais pas pour les frais de port mais je sais ce que j'ai lu et il n'y avait pas 10 euros de frais de port. De plus ebay vient de changer ses envois de message et on peut rajouter l'assurance sans le dire avant parce qu'on me l'a demandé quand j'ai terminé des ventes aujourd'hui.
bonjour
impossible de modifier quoi que ce soit une fois qu' il y a enchére sur l'objet.
vous avez mal lu l'annonce.
cdlt
titoumana
Non applicable
Je précise une fois de plus que ce n'était pas précisé dans l'annonce mais qu'il vient de l'ajouter alors je trouve pas ca honnete sinon je l'aurais compris tout à fait ok mais pas la parce que ce n'était pas écrit encore ce matin il vient de le dire une fois l'objet acheté c'est un peu facile je trouve.
Bonjour
l'annonce est claire, frais de port avec assurance incluse 9,99 euros

Il te faudra être très persuasive avec le vendeur pour qu'il modifie son prix
Poser une question à la communauté