Bonjour,
sur Ebay le problème des frais de transport s'impose à chaque achat, et c'est la pochette surprise systématique, quand on demande au vendeur d'envoyer l'objet en lettre proritaire, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher, (mais il y en a peut-être d'autres) certains sont charmants et acceptent dans l'intéret de tous, et d'autres imposent les frais qu'ils ont choisis tarif maximum.
On a l'impression qu'ils se rebiffent sur le client, pour compenser leur vente qui ne correspond pas à ce qu'ils voulaient.
Que faire ? me laisser imposer des frais stupides dont la poste et le vendeur sont les bénéficiaires car il est parfois difficile de savoir combien a réellement été payé de port par le vendeur qui impose ce qu'il veut, et qui ne correspond pas à un tarif précis, tarif qu'il majore pour "ses propres frais" donc il encaisse l'enchère ce qui est normal, mais en plus il prend sa commission sur les frais.
Renoncer à la vente ? sans pouvoir le signaler sur Ebay car il y a peu de dialogue possible pour le signaler.
Je souhaite ces livres mais pas pour me faire voler sur le tarif maximum des frais de transport.
Ai-je le choix du tarif transport puisque c'est moi qui paye ?
Il est évident qu'il ne s'agit pas d'une question d'objets fragiles à transporter ou très volumineux, mais de simples livres d'occasion sans grande valeur marchande.
Merci à la communauté ou à Ebay de me donner la règle dans ce cas et me dire quelle doit être l'attitude à tenir.