annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fraude

fulltipe
Non applicable
j'ai commencé la vente à 1 euros sur un article est une personne à surenchéri pour arriver à 51 euros. mais il c'est rétracté avant la fin.

je trouve anormal de me retrouver avec l'enchère maximum alors que c'était à 1 euros à la base.

est ce que vous pouvez me dire comment me rétracter à moins que je récupère l'article à 1 euros.

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Tu vient de découvir l'intéret d'enchérir au dernier moment pour le pas laisser le temps au pousse enchères de réagir, c'est d'ailleur ce que font maintenant tous les enchérisseurs avec un peu d'expérience, avec le risque de voir le vendeur retirer son objet. Mais là au moins tu sait que le vendeur est un fumiste.
mamancolette
Non applicable
EBAY ne peut pas tout surveiller
il faut leur signaler ce pousse enchère manifeste
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=fredlepagoulin&ftab=AllFeedback&myworl...

Réponses (7)

Réponses (7)

fulltipe
Non applicable
comment le signaler sachant que je leur ai déjà envoyé un message et que l'ont ne ma toujours pas répondu.
fulltipe
Non applicable
ok merci pour l'info, ebay devrait faire repartir la vente à zero au lieu de faire ce genre de chose sinon ce n'est plus une vente au enchère.
tu t'es fait avoir , apres c'est toi qui voit ,
 tu peux signaler le vendeur 
 tu peux lui envoyer un mail en lui disant que tu as compris son manége
tu peux payer si le prix te convient et quand tu l'auras reçu l'évaluer de maniere à prevenir les autres ...
tu peux refuser de payer mais tu risues un avertissement !
Apparemment un pousse-enchère ...!
kikicout
Non applicable
ça n'a rien d'une fraude :c'est vous qui avait fait une enchere automatique .. si vous avez mis 50 euros c'est que vous jugiez que ce produit le valait .. bonnes fêtes !!

ps :si vous avez reçu une offre de la seconde chance ,vous pouvez la refuser mais,si le meilleur encherisseur s'est retracté :vous n'avez pas de recours !!
fulltipe
Non applicable
une seul personne à fait une enchère superieur à 51 euros, et j'avais mis mon enchère maximum à 50euros.

hors mon montant de départ étais de 1euros.

la personne c'est rétracté avant la fin et l'enchère ce retrouve à 50 euros au lieu de 1 euros, c'est à dire mon premier montant, sur cet article.

je trouve cette méthode frauduleuse autant du coté du client que du coté d'ebay.
kikicout
Non applicable
combien de personnes ont encheri sur cet article ? on ne peut encherir que de 0,50ct/0,50 .. je ne comprends pas trop
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles