annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

info donnée sur l objet APRES cloture des encheres

djihene1981
Non applicable
Bonsoir,
mon enchere concernait une robe de soiree et je voulais savoir sa longueur (sachant que je mesure 1m80, il vaut mieux prévoir...)Mias le vendeur n a repondu a ma question qu apres la fin de l enchere que j ai gagné...malheureusement, la robe ne mesure qu 1m50 et la photo etit trompeuse???
que puis je faire pour ne pas accepter l objet sans avoir d evaluation negative de sa part,,,,
merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

d'abord contacter le vendeur pour lui expliquer que vous pensez que la robe sera trop courte ... s'il y avait plusieurs encherisseurs serie , le vendeur peut faire une offre de la 2éme chance ..proposez-lui un accord mutuel d'abandon de la transaction .. il n'est pas obligé ...!
de toute façon si elle ne va pas tu l'achette pas il en a combien qu'il ne paye pas se qu'ils ont enchérie sait tout
tu aura une eval négatif mais comme sait tronquer les gens ne s'arrete pas a sa pour vendre
cordialement
Bonsoir,

Si l'on s'en tient à la photo, la robe ferait donc 1m50 des aisselles au sol, et ce serait trop peu pour une taille d'1m80 ?
J'avoue avoir du mal à vous suivre !

Quoi qu'il en soit, si vous  voulez éviter les conséquences d'un non-paiement, tentez de convaincre le vendeur de renoncer à cette transaction.
fifichou
Non applicable
Bonsoir,

Sans réponse du vendeur il ne faut pas enchèrir. Cela évite d'avoir de mauvaise surprise. Surtout que vous avez enchérie 2 minutes avant la fin de l'enchère, ce qui ne laissait plus le temps à votre vendeur pour vous répondre.

Vous n'avez pas d'autre choix que de l'acheter et éventuellement de la remettre en vente. Il y avait plusieurs enchérisseurs intéressés, peut-être qu'ils vous la racheteront.

Sans cela, j'ai bien peur que le vendeur ouvre un litige pour objet non payé et vous mette une évaluation négative.
Poser une question à la communauté