annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

interdite d'enchère

lauranne2b
Non applicable
Bonjour. Je suis intéressée par un objet et j'ai enchéri dessus. J'ai donc posé une question au vendeur avant d'enchérir, il y a deux jours. Question à laquelle il n'a pas répondu. Ensuite j'ai voulu enchérir et apparament je suis interdite d'enchères sur cet objet et je ne sais même pas pourquoi. Le vendeur ne m'a donné aucune explication. Quelqu'un pourrat-il m'aider car je suis vraiment très intéréssée par l'objet...

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir

Il m'est arrivée presque la même chose avec un vendeur de livres anciens : il m'a interdite d'enchère après une acquisition pour laquelle, il m'avait, pourtant, bien notée. Ma note est 100%. Je lui ai demandé des explications : aucune réponse. Envoyé un courrier recommandé : aucune réponse. Ecris à ebay par email : réponses foireuses sur le fait qu'il avait le droit de le faire...(les power sellers, apparemment, ont beaucoup de droit, sauf ceux de respecter les acheteurs) : énumération d'une série de causes possibles : manque de chance, aucunes ne me correspondaient. J'en vois une dernière : racisme. Ma tête virtuelle ne lui revenait pas..;o)))

Des mois après, je suis furax comme au premier jour !!!

ribau41
Non applicable
Bonjour Les 4 principales causes sont : 1 - Question qui dérange. 2 - Question agressive. 3 - Ancienne transaction pas terrible avec ce vendeur (pour x raisons). 4 - L'acheteur éventuel a reçu des avertissements pour non payement.
Bonsoir lauranne, surement que cette question le dérange et que s'il y répond, elle apparaitra en bas de son annonce. Donc le plus simple pour lui c'est de vous mettre en interdit. C'est vraiment pas sympa de sa part. Bonne soirée. CHRIS.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles