annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le vendeur refuse un compromis

o00stan00o
Non applicable

bonsoir

une enchère a été effectué sur mon compte sans mon autorisation.

quand je m'en suis aperçue j'ai tout de suite contacter le vendeur afin de lui demander si c'etait possible d'annuler l'enchère.

celui ci a ignorer mon message jusqu'à la fin de la vente et ne m'a jamais répondu, il m'a juste envoyé le message de détail de paiement.

je l'ai relancé par e-mail plusieur fois mais a préféré ignorer bien évidemment et maintenant je me retrouve en litige.

le vendeur m'a dit qu'il n'avait pas reçu d'email de ma part mais pourtant a bien mentionné qu'il etait au courant de ma demande d'annulation, de très mauvaise fois.

ques ce que je risque si je ne paie pas?

ques ce que je peux faire?

merci

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Qui a osé encherir sur ton compte :au choix

ton fils de 4 ans ; ta femme (ou ton mari) ;la voisine qui venait boire un café ;la grande fille ou les copines de celle-ci ;le chat (ne riez pas , ça s'est vu !) qui se promenait sur le clavier ..n'importe quelle personne qui aurait eu ton mot de passe ..ou accés à ton ordinateur sur lequel le mot de passe est enregistré , bref , la liste n'est pas exhaustive .. des excuses possibles !

si tu ne paies pas , un avertissement et une négative ce que tu peux faire :payer !

Réponses (3)

Réponses (3)

fcporto6
Non applicable

lol le chat ^^

DSL, c'est bien aussi d'enchérir et aprés de regretter ! et oui faut bien réfléchir et le vendeur a eut bien raison de vous mettre en litige ! Et normalement y'a pas besoin de demander notre aide, Ebay est la pour vous aidez !!!

si c'est pour le jeu , achete-le et revends-le !
aragon25150
Non applicable
si vous avez des enfants , demandez leurs s'ils n'ont pas enchéri à votre place , sinon c'est qulqu'un qui pompe votre pseudo .... changez-en rapidement!!
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles