le 14-12-2007 23:58
1)Il y a un vendeur qui m'a annoncé une casse pour un porte-parapluie payé (non reçu) et a ouvert un litige pour se faire rembourser, je n'ai donc pas reçu l'objet.
2) ce même vendeur, après les tractations pour être remboursée du porte-parapluie (payé), a refusé par mail que j'envoie un chèque pour une enchère gagnée pour un guéridon la même semaine.
Là encore je n'ai jamais reçu le guéridon puisque le vendeur refusait de le vendre par mail (je les ai conservés)
De plus le vendeur a eu le culot d'ouvrir un litige pour paiement non reçu, alors qu'il m'envoyé dans un même temps des mails ou il disait refuser de me vendre le meuble et de ne pas envoyer le chèque.Que faire devant tant de mauvaises fois, le litige a été clos !!!!!!!
et là encore je n'ai
j'ai envoyé copie des mails à eBay dans lesquels le vendeur me dit de ne pas envoyer le chèque et de ne veut plus me vendre le guéridon e
qui dans un même temps ouvre un litige pour objeyt , non payé, le vendeur .Finalement eBay a annulé le litige mais finalement je n'ai pas mon meuble e tle vendeur m'insulte dans les évaluations ,que faire? merci
Bonsoir
Quelque soit la bonne ou mauvaison raison qui a fait que les transactions n'ont pu aller à leur terme, le vendeur est obligé d'ouvrir un litige pour objet non payé pour obtenir le remboursement par ebay de la commission sur vente.
Cordialement