annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison(delai)

pascaltria
Non applicable

j'ai acheté certain dvd au royaume uni et le vendeur m'a confirmé l'achat et j'aurais voulu savoir si 8 jours de delai est normal.

cela arrive en france par la poste ou autres transports

merci d'avance 

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

Bonjour;

Eh oui, Josferic : La Poste bouge !  Comme Nicolas...

Dans le sens que lui a permis nos votes depuis quelques temps : privatisation, réduction des coûts, donc des effectifs, mépris de l'usager lambda en bout de chaîne, carpettes pour les "professionnels" avec des services "privilégiés" à n'en plus finir...

Résultat : ce qui était normal il y a 10 ans, une lettre au tarif normal qui arrive au bon endroit le lendemain, est devenu un "Service BlaBlassimo" avec suivi cybernétique que même les martiens ils surveillent... et pub sur France Inter !!!

Le pire : des lots de timbres (grosses enveloppes) échangés avec les anglais et les américains = entre 3 et 5 semaines entre l'envoi du paiement par courrier et l'arrivée des lots !!! Normal : chez eux, c'est déjà tout privatisé = + cher / - efficace...

Patience...

Oui et curieusement certains colissimos font le tour de la France avant d'arriver ...
Bonsoir à tous. Pour répondre à ta question,je dirais que tout dépend de la region ou tu te trouve. Pour l'exemple à Nice ou la poste est en pleine restructuration,je reçois des courriers d'ebayeurs Français qui mettent plus de huit jours à me parvenir.Il est évident que le temps de ma réponse doit leur sembler long. La poste bouge,mais dans quel sens.......?
c'est royal mail (small packets ) ça marche bien , Mais la date d'arrivée depend de la date d'envoi , quand le paquet est part , il faut 1 semaine , c'est un peu variable ...i
salut  cela  peux etre  logique selon les modes d'envoi moi j'attend des pieds de  sieges pour  bateau  d'amerique  et  cela fait deja  huit  jours  et je compte encore  3a5 jrs  de plus le vendeur  et  un boutiquier donc  sans probleme  juste pour dire que  8 jours  oui c possible si  transport par bateau ou avion ?.
par la poste , mais c'est un moyen d'envoi qui marche bien . par contre il faut demander au vendeur quand il les a envoyé ...Tu as payé par paypal ?
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles