annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison suite a paiement

zouky0_1
Non applicable
bonjour,une fois le paiement effectué puis retiré de son compte avec le mode de paiement PAYPAL, quel est le délai de livraison max de la commande?Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

titouan_92
Non applicable

Bonsoir,

"Le contrat, le contrat, vous dis-je."

Qu'est-il indiqué à ce sujet dans l'annonce de votre achat ? Qu'avez-vous convenu par mail avec votre vendeur ?

Un vendeur particulier peut regrouper ses expéditions : la fréquence dans ce cas est en général précisée dans l'annonce.

Le délai d'acheminement dépend du lieu d'expédition, du transporteur et du mode d'envoi (voir les réponses de kikicout, bradeputt95 et mamancolette).

Bonne continuation.

mamancolette
Non applicable

la grande majorité des vendeurs livre à la réception du paiement
après il y a les délais de livraisons plus ou moins long selon la distance

revedebirdie
Non applicable
Bonjour,

En tant que vendeur, dès que je reçois le paiement, je poste le colis le lendemain voir le surlendemain au plus tard pour que l'acheteur ai toute satisfaction.

Il se peut que d'autres ne procedent pas comme celà, il est vrai que quant c'est payé on n'est pas forcemment préssé de livrer !!!!

Cdt
kikicout
Non applicable
"la bonne marche est de 6 jours"

pourquoi 6 j ? et pas 7 ? et pas 8 ? n'importe quoi !! tout depend de l'objet ! de l'endroit de livraison ! du mode de livraison !

la bonne marche est de 6 jours aprés paiement sinon 1 relance puis 2 jours aprés 1 litige pour objet non livré
kikicout
Non applicable
il n'y a pas de delai maxi .. tout depend de quel endroit est livré votre objet !! posez directement le question à votre vendeur : que vous a t il proposé ?
Poser une question à la communauté