annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison

monique2820
Non applicable

j ai achete le 6 novembre une table wenge console chez

direct usine    ledestockeur 75019 paye 550 euros deja preleve

et j attends toujours la livraison et pas un petit email pour preciser la date

je trouve cela un peu incorrect et je ne suis pas contente de cet achat sur ebay

je ne sais pas quelle procedure effectuee

je vous remercie

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

Hé, marcel, arrete d'écrire n'importe quoi, si tu ne sait même pas faire la différence entre un acheteur et un vendeur, cela nous fera des vacances.

la bonne marche ;6 jours aprés l'achat =1 relance ;8 aprés la fda= 1 litige et 8 js aprés celui ci , vous recevez le feu vert pour clore ce litige .A PARTIR DE CE MOMENT, vous pouvez lui mettre un négatif pour n'avoir pas répondu et pas lui Vous n'oublierez pas de fermer le litige
Tu a fait un achat, ebay n'a servi que de journal de petites annonces, ton insatisfacion tu la doit a ton vendeur, ebay n'y est pour rien.
mathias4194
Non applicable
moi parcontre je n'ai jamais recus les kickers depuis le mois de juin et le cheque vient d'etre retiré aujourd hui j'ai pourtant fait un litige mais rien je ne sais pas comment faire maintenant 
j'ai eu le meme tour que vous, pour un maillot carasso, vendu par fun foot style. payé par chéque, jamais reçu, et chéque jamais débité. Il n'a jamais répondu a mes mails, et je n'ai jamais revu mon chéque Bref j'ai fais cette procédure de litige, mais cela n'a jamais marché. rien a bougé !!!! mon réglement reste dans les oubliettes !!!!! de toute facon pour maintenant je crois que la plainte resterai la seule solution s'il viendrait à le débiter (cela remonte à juin l'année dernière) Bon courage !!!!!

Bonsoir

Je te trouve bien patient !

Tu ouvres un litige pour objet payé et non reçu

Cordialement 

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles