annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

montre de luxe COPIE??

chronotail
Non applicable

Bonjour

j'ai l'intention d'acheter une tres jolie montre sur ebay. mais je crains de tomber sur une copie. c'est pour cela que je voudrais savoir comment reconnaitre une vraie montre genre Rollex, breitling ou Omega, d'une fausse? merci.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

chèr jpanimations,

Ce que vous dites est ABSURDE!!!

Cette personne demande conseil, et non pas des betises...

Il y a plusieurs vendeurs proposant de VRAIS montres de luxe

C'est comme ci je demandais où acheter une voiture sur ebay et vous me repondez d'allez chez un concessionaire!!! Vraiment TRES bête de votre part...

A l'avenir, abstenez vous de repondre si c'est pour envoyer ballader les personnes qui demande des infos (un forum est fait pour ca).

Bon brèf...

 

Pour être sure d'avoir une montre authentique, sur ebay, essayer de chercher des vendeur près de chez vous (afin de verifier l'authenticité de la montre, chez un bijoutier le plus proche), la montre doit être acompagné de son certificat d'authenticité et de sa facture (et eventuellement des revisions qu'elle a effectuer)...

Dans le doute, abstenez vous, car en generale qui dit montre de prestige dit achat important(financierement parlant).

Une montre, en general coute la moitier de sa valeur reel(indiquée sur la facture) en etant d'occasion.

Eviter les montres neuf a moitié prix car ca cache une contrefacon...

Je ne suis pas expert en la matière, mais je vous donne ma facon d'opêrer (et en general, ca marche).

jean-pierre_alexis
Non applicable

Bonjour

Les vraies montres se vendent chez des dépositaires agréés par la marque en question

Sûrement pas sur eBay

Cordialement

Poser une question à la communauté