le 11-12-2007 17:00
une fois le litige ouvert, sans reponse de l'autre au bout de 8 jours, vous pourrez le lore à ses torts et lui mettre une evaluation négative.
si vous avez reglé par paypal, le litige sera gérer par paypal.
bonjour j ai ete victime de ce genre de vendeur pourtant j avais son numero de telephone mais il ne me repondait pas comme j avais payer par paypal tout c est tres bien passer j ai poser un litige et au bout de 3 semaines mon compte etait recrediter un conseil je suis vendeuse et acheteuse pour eviter les conflits utiliser paypal c est le seul mode de paiement ou vous avez tout les chances de recuperer si vous avez un soucis!
bonne soiree a tous!!
bonjour,
tomtom go 910,c'est le gps que j'ai réglé par virement de banque français à banque chinoise au mois d'aout.
Ce voleur a piraté le pseudo du ebayeur français et récupéré mes 375€ se faisant passer pour lui.
Aucune réponse ne m'a été donnée pour le n° téléphone,seul plusieurs mails reçu(en anglais) pour l'adresse du paiement.
Je n'ai jamais reçu le gps et aucun remboursement,pas de recours, sinon que le dépot de plainte à la gendarmerie proposé par la responsable sécurité d'E-BAY.
bon courage pour récupérer votre objet ou l'argent ,pour ma part ,avec d'autre e-bayeur ,qui se sont fais avoir ce jour là,depuis j'ai laissé tomber les poursuites.
Chat échaudé,craint l'eau froid ! à cogiter !!!!
En ce qui me concerne, je suis une vendeuse et une acheteuse très sérieuse et honnête.
Or, tout le monde n'est pas comme moi...
Pourtant, il m'est déjà arrivé d'avoir à faire à des personnes malhonnêtes (ex. objet n° 170161593220) !
Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire avec un vendeur malhonnète qui n'a pas envoyé l'objet, qui fait le mort et n'a donné aucun numéro de téléphone?
Je n'ai jamais entendu parler de ça.
bonjour
presque tout le monde au moins une fois, pourquoi ??
il faut ouvrir un litige pour objet payé non reçu, sa fera bouger ton vendeur.