annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet impayé

lanodiseur
Non applicable
bonjour j'ai envoyer un objet suite a une enchere car il fallait le numéro de suivi pour debloquer les fond paypal,chose que j'ai faite et je n'est recu aucun paiement comment faire?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Ben oui, encore une victime de l'arnaque à la Nigériane !

Et pourtant, ce n'est pas faute d'en parler sur ce forum. En voici juste un petit échantillon :
http://questions-reponses.ebay.fr/search.jspa?messageType=q&q=Nigeria&objID=&search=OK

La seule chose qu'il vous reste à récupérer sera la commission sur vente qu'eBay vous a facturée.
Pour ce faire, vous devez ouvrir un litige pour objet non payé, et le clôturer 8 jours plus tard en suivant la procédure indiquée.

Pour l'avenir, sachez aussi que pour toute mise en vente de produits "sensibles", certaines précautions s'imposent :
- Jamais d'achat immédiat.
- Pas de vente à l'international. Pour celà : Mon eBay --> Mon compte/préférences --> Conditions requises pour les enchérisseurs/acheteurs -->Bloquer les membres inscrits dans des pays vers lesquels je n'effectue pas d'expédition.
Tu a reçu quoi ?
Tu a été victime d'un escroc, tu ne reverra jamais ni ta vente ni ton pognon. C'était avant qu'il fallait te renseigner, cherche arnaque nigeria et tu saura.
Tu a reçu un faux mail de paypal, et comme un idiot tu y a cru.
Tu est bon pour avaler tout ce qui passe à la télé.
Désolé pour toi, mais ni ebay, ni paypal n'envoient jamais ce genre de mail.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles