annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet ne fonctionne pas correctement

gabrielaura
Non applicable
j'ai achete une centrale vapeur quasi-neuve(utilisee 3 fois) payee par paypal de marque robolux.j'etais hypercontente de la recevoir car la mienne m'avait lache.or elle ne fonctionne pas correctement,crache de l'eau et donc remouille mon linge et meme quand je la repose sur son socle ,elle continue a cracher de l'eau et rempli le socle.j'ai contact le vendeur pour lui demander des conseils d'utilisation.il m'a repondu qu'il ne l'avait personnellement jamais utilise et demande si j'utilisais de l'eau demineralise.sur l'annonce il etait dit que je pouvais utiliser l'eau du robinet et en plus je ne vois pas le rapport avec le fer qui crache.je lui ai demande le remboursement de l'objet mais je n'obtiens pas de reponse.que faire?MERCI A TOUS POUR VOS FUTURS CONSEILS.

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

j'y pensais aussi , pendant le transport , la centrale a été manipulée dans tous les sens , un bon detartrage (même au vinaigre blanc) lui ferait certainement beaucoup de bien !Avec ensuite plusieurs rinçages ...
papyrus8392
Non applicable
votre probleme n est rien
nettoyer la buse qui se trouve a l entré de votre compartiment eau et tout ira tres bien
123-cvendu
Non applicable

bonjour

ouvrir un litige pour objet reçu non conforme, si vous n'avez pae déjà déposé votre évaluation. 

Réponses (4)

Réponses (4)

bien sur mais pour 30:35 euros , on trouve en hyper des fers vapeurs (ce ne sont pas des centrales c'est vrai) qui sont de tres bons fers . parce-que là du coup  tu as payé moins cher mais ...ça ne marche pas bien ...!
gabrielaura
Non applicable
ca ne me remonte pas le moral ni m'aide a resoudre mon probleme.si j'avais eu les moyens je n'aurais pas acheter cet objet sur ebay a 30 euros.

ouvre quand même le litige dès que possible ...

ce genre de choses moi , je l'achete dans mon hyper preferé avec un SAV pres de chez moi et neuf ! (en plus je ne jure que par calor mais ça c'est moi ...)

gabrielaura
Non applicable
le vendeur m'a enfin contacte et m'accuse d'avoir mal manipuler l'objet ou que le colis a pris un choc pendant le transport et refuse le remboursement sous pretexte que ce n'etait pas precise dans l'annonce.la section litige ne peut prendre ma reclamation tout de suite car cela ne fait pas 10 jours et je me demande si cela servira a quelque chose.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles