annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet payé et non reçu

sandrine8752
Non applicable
Je commence à perdre patience, le vendeur calytaxy, ne m'a jamais envoyé l'objet malgré mon paiement par paypal... Bref ni ebay ni paypal ne semble s'inquiéter de la situation malgré mes différents emails. Que dois-je faire ? Porter plainte à la Police ? Merci !

Solutions approuvées (0)

Réponses (9)

Réponses (9)

emmaflorent
Non applicable
bonjour je souhaite savoir si vous avez trouve la solution je suis dans une impasse jai laissé passer le delai via paypal car le frs me faisait attendre j'ai ouvert un litige en chine et je ne comprends rien, de nbreux email echanges mais ni remboursement ni marchandise je n en peux plus environ 250 euros  
merci
venise99
Non applicable
comment faire quand on a payé  et que l'objet n'arrive pas. pas d'interlocuteur ebay paypal pour resoudre le problem
à toi Sweetconnexion, "En fait, Sam parlait juste d'aller à la gendarmerie ! ( Rien à voir avec notre équipe de Football !!) ;-)))) " Je suis pliée... alors celle là, je ne m'y attendais pas...elle est bien bonne ! La prochaine fois que je verrais des "bleus" je penserai à toi, à Sam et je me marrerai... intérieurement :-))) Bravo et merci pour l'info !!! Tu vois qu'on en apprend ts les jours. Amitiés à toi Sweet.
à toi Sweetconnexion, "En fait, Sam parlait juste d'aller à la gendarmerie ! ( Rien à voir avec notre équipe de Football !!) ;-)))) " Je suis pliée... alors celle là, je ne m'y attendais pas...elle est bien bonne ! La prochaine fois que je verrais des "bleus" je penserai à toi, à Sam et je me marrerai... intérieurement :-))) Bravo et merci pour l'info !!! Tu vois qu'on en apprend ts les jours. Amitiés à toi Sweet.
Bonjour Diane ! En fait, Sam parlait juste d'aller à la gendarmerie ! ( Rien à voir avec notre équipe de Football !!) ;-))))
Sam, bonjour, "apres si cela n´aboutit a rien, vous pouvez aller chez les bleus." Sam, je me suis marrée en lisant ta réponse... Dis moi qu'est ce que tu entends par "vs pouvez aller chez les bleus" ??? C'était juste une question... en passant. Bonne journée à toi.
sambuddy08
Non applicable
allez dans votre page paypal pour transformer votre litige en reclamation.
sandrine8752
Non applicable
Oui j'ai ouvert un litige auprès d'Ebay et de Paypal et à part les "nous accusons reception de votre requête" rien ne bouge !
sambuddy08
Non applicable
avez vous ouvert un litige pour objet non recu ?? c´est la premiere chose a faire. apres si cela n´aboutit a rien, vous pouvez aller chez les bleus. cordialement.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles