annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objets retournés, j'attend le remboursement

linotte06
Non applicable
Salut à tous,j'ai retourné deux easy coupe début aout au vendeur, car ils ne coupaient pas du tout, a priori des contrefaçons! Bref vendeur ok pour me rembourser l'intégralité, depuis échange de mails appels, car il manquait toujours qqchose pour faire le virement... Bref recours au litige impossible car trop tard, évaluations négatives également car trop trad, que puis faire? et donner son pseudo ici pour éviter la meme chose aux autres c'est possible? merci de vos réponses.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

linotte06
Non applicable

Merci de votre réponse, une réponse d'ebay qui m'informe de déposer plainte auprès de la gendarmerie, je n'ai pas attendu un mois pour renvoyer les objets mais le vendeur avait souvent de bonnes excuses pour répondre tard à mes mails, enfin j'ai qqs photos qui montrent que les easy coupe ne foncionnaient pas et les emails échangés. Merci quand meme de votre réponse

mod-sheap
Non applicable

bonjour vous avez 7 jours pour vous retracté depassé le delai le vendeur est pas obliger de vous faire echange si vraiment les produit son des contrefais bein sur faire un litige pour produit contrefacon mai comme vous avez r envoyé la marchandise et que ca fait un petit moment que vous avez pas fait la reclamation vous pouvez plus rien faire de plus vous pouviez ausi porte plainte pour vente de contrefacon mai comme vous avez envoyé objet le vendeur ne risque plus rien parce que vous avez plu la preuve puisque vous avez tout renvoyé pas bete escro

le prochain coup testé le produit avant attendre 1 mois 

bien cordialement 

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles