annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement d'un achat

Bonjour, j'ai remporté une enchère, en choix de reglement : mandat/chèque de banque et autre. J'ai donc envoyé le chèque et le vendeur m'a envoyé un mail me disant qu'il refuse les chèques! et qu'il prefere un mandat(ce qui ajoute des frais sup) ou alors un envoi en espèces! ce qui est interdit...;que dois je faire? merciiii

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

biboupremier
Non applicable
Le vendeur " particulier "  ( 2600 évaluations en deux ans ) n'a certainement pas envie que ses ventes laissent des traces.
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour

lorsqu'un vendeur choisit "mandat" comme moyen de paiement, eBay le couple automatiquement avec "chèque de banque", ce qui est une absurdité
Quoi qu'il en soit, un chèque de banque n'est pas un chèque personnel, que votre vendeur n'accepte pas
Vous n'avez d'autre solution que de payer par mandat, conformément à l'annonce

Essayez de proposer au vendeur un paiement par virement bancaire qui est sûr pour lui, et éventuellement gratuit pour vous si les services souscrits auprès de votre banque vous permettent de l'effectuer en ligne

Cordialement
biboupremier
Non applicable
L'annonce est très claire : paiement par mandat ou espèces comme les espèces sont exclues, il vous reste le mandat, qu'il y ait des frais supplémentaires, il fallait y réfléchir avant d'enchérir.
Poser une question à la communauté