annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement par bidpay

vronique7492
Non applicable
Mon vendeur est aux Etats Unis et son mode de paiement est bidpay. Ce site de paiement n'est pas reconnu par ebay. Je voudrais savoir si je peux poursuivre et si ce site est sûr.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

e_pat21
Non applicable
Bonjour , Oui il y a un nouveay Bidpay aux USA , je ne le connais pas . En revanche quelques informations concernant l'ancien systeme : Avec Western Union Bidpay vous envoyait un " Money order " . Cela ressemblait à un chèque , en USD bien sur . Mais... Depuis la chute du dollar il n'y avait plus aucune banque de change qui acceptait les Money orders , mais seulement American Express à Paris . Aussi déjà depuis environ 2001 cette banque prenait 5 euros de charge sur un Money order ( provenant de Bidpay ou autre ) , n'acceptait que 3 money orders par jour de transaction et votre money order devait recent de moins d'un mois . DONC : Bien vous renseigner avant d'accepter un Bidpay , voir s'il il n'y a pas une nouvelle formule qui ne soit pas un " MONEY ORDER ". Bien vous renseigner auprès de votre Banque ou banque de change en ce qui concerne LES FRAIS . L'ancien système BIDPAY était très sur et il n'y avait aucune taxe sur le change du Money order TANT QUE LE $ ETAIT le + FORT ! Ce qui n'est plus le cas ( - 23% ) que l'euro . Comme quoi la FRANCE n'est pas mieux que n'importe quel autre pays lorsqu'il est question d'argent ! ELLE était bien contente de changer de l'US$ avant que l'euro apparaisse !
Bonjour Non le site Bidpay est réouvert. Ou, pour être plus précis, un nouveau site Bidpay a été ouvert mais il n'est plus un service de la Société Western Union, cette dernière ayant vendu son ancienne activité Bidpay. Aussi la fiabilité du nouveau Bidpay reste à démonter. Gros utilisateur de l'ancien Bidpay, pour le moment je me refuse à utiliser le nouveau. Il est rare que les vendeurs US proposent Bidpay seul, sans la possibilité de Paypal. Cordialement
Bonjour, Sauf erreur de ma part, le site Bidpay est fermé depuis le début de l'année. Voir ICI
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles