le 08-11-2011 20:14
J'ai remporté une enchère. Je voudrais savoir quel est le prix à payer. Est-ce le montant de l'enchère maximume que j'avais indiqué ou bien le prix indiqué en y ajoutant les frais de livraison. Je voudrais une réponse rapide si possible car je voudrais terminer l'achat
Bonjour
quand on arrive chez Ebay, la première chose à faire est (en autre)
-* de lire un peu la "brochure"
-* de profiter de toutes les possibilités offertes, disons de s'impreigner du site
-* de mettre quelques objets à suivre..... et suivre le déroulement des ventes
-* de lire un peu le(s) forums
-* et avoir une seule qualité : une bonne maîtrise face à sa compulsion d'acheteur
et après on ENCHERI !! quand on a compris un Minimum du site
sinon c'est le début des ennuis autant techniques que financiers
Bonne journée
Bonjour,
Le montant à régler est celui indiqué dans l'historique des achats,
c-à-d la dernière enchère à la fin de la vente,l'enchère maximum est juste une sécurité pour avoir toutes les chances de son côté pour remporter la vente.
Il faut en effet ajouter les frais de livraison et surtout vérifier le mode de paiement autorisé.
Cliquez donc à gauche sur "historique de mes achats"
ensuite cliquez sur "payer"!
Bonne continuation sur ebay!
Cordialement
Bonsoir,
S'il s'agit du mange disque, vous allez payé 57,50 + 5 euros de frais de port.
Bonne soirée 🙂
Bonsoir . Vous avez remporté l'enchère sur le mange disque à 57,50 € + 5 € de frais de port . Le vendeur demande un paiement par Paypal ou carte bancaire, vous cliquez sur "payer l'objet " et suivez la procédure . Vous avez dû recevoir un mail d'e Bay comme quoi vous avez remporté l'objet et vous avez donc le total à payer : prix de l'objet + frais de port . Vous pouvez également payer à partir du mail.
Cordialement .
-- Modifié par madelodie à 8 Nov 2011 20:42 CET