annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de livraison

bonjour, voilà mon probleme, Il y a maintenant 20 j que j'ai acheté un objet a une personne, il a fallut au début que je lui demande par email son adresse pour la payer le plus rapidement possible j'ai attendu 5j avant qu'elle me contacte j'envoi le cheque immédiatement et maintenant 15 j apres j'attend toujours mon objet !!!! le lui envoi des mails pour savoir le numero du colissimo, savoir ou en est la livraison, ou tout simplement si elle est en vacances mais pas de réponse!!! que dois je faire ? merci pour vos réponses

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour, Essayez de contacter ce vendeur par téléphone. Pour celà : Recherche approfondie + rechercher des coordonnées. Si vous n'obtenez pas de résultat, l'ouverture d'un litige le fera peut-être réagir.

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir .le vendeur dispose d'un délai pour livrer qui est de 30 jours maxi je pense ,il faudrait que d'autres Ebayeurs confirment .Passè ce délai il faut signaler le litige a Ebay comme objet non recu .Ca va le faire bouger en esperant qu'il est toujours membre parce que s'il ne l'est plus ,apres declaration de non reception il faut attendre 10 jours ensuite faire une demande d'indemnisation entre 30 et 90 jours apres la la fin de la vente.Pour plus de detail http://pages.ebay.fr/help/tp/inr-snad.process.html Bon week end