annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de nouvelles du vendeur

tabler03
Non applicable
il y a qques jours, j'ai emporté une enchère sur un pda hp 6515; a ce moment-là j'ai demandé au vendeur s'il était en possession d'une preuve d'achat: pas de nouvelles. 3 jours + tard, ebay m'informe que ce vendeur est interdit... J'ai enchéri sur un autre 6515, j'ai emporté l'enchère, et un peu échaudé j'ai demandé au vendeur s'il avait une preuve d'achat: pas de réponse après + de 24h! Au bout de combien de temps suis-je dégagé de mon enchère dans la mesure ou le vendeur ne me réponds pas? Est-il possible qu'un vendeur interdit sous un pseudo remette un objet en vente au bout de qques jours sous un autre pseudo? merci de vos réponses cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Ce genre de question se pose avant d'enchérir, pas après. Vous avez remporté l'enchère, le vendeur a dû vous envoyer les modalités de paiement et attend donc votre règlement. Il n'y a pas de délai pour être "dégagé" de votre enchère, au regard d'eBay, l'objet doit être payé. Laissez un peu de temps au vendeur pour vous répondre! "Est-il possible qu'un vendeur interdit sous un pseudo remette un objet en vente au bout de qques jours sous un autre pseudo?"Oui, bien sûr! Cordialement
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles