annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de paiement

bonjour, j'ai achété des tennis et j'ai choisi le paiement par paypal, seulement je me suis trompé et j'ai fait un paiement unique, de ce fait le vendeur me dit qu'il n'a tjrs pas reçu le paiement et cela fait presque 1 mois. es-ce normal et que dois-je faire car l'argent a été prélevée sur mon compte? merci de me répondre

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Effectivement, l'objet n'apparait pas comme "payé" dans "Mon ebay"

Mais il suffit de demander au vendeur qu'il aille voir directement sur le site de paypal, normalement les fonds doivent être arrivé

De plus, il a dû recevoir uin message dans sa messagerie l'avisant de la réception d'un paiement

Par contre, vérifié que vous avez bien envoyé les fonds à la bonne adresse email (vérifié dans votre compte paypal)

Si c'est OK, insistez auprès du vendeur

Cà m'est arrivé une fois et j'ai du insisté fortement pour que le vendeur vérifié son compte paypal

Bonne année

Réponses (1)

Réponses (1)

merci de m'avoir répondu, le souci c'est que mon compte paypal n'affiche pas le montant de mon achat, es-ce possible que ce soit ebay qui est encaissé l'argent pour les frais de vente, car c'est que ça me marque sur mon ebay. ds ce cas, comment dois-je faire pr récupérer l'argent et ainsi le verser à mon vendeur. merci
bonne année

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles